• Aude Froger, une coach intuitive

     

     

    Aude Froger, une coach intuitive

    Aude Froger, une coach intuitive

     

      

    A l'instant, je voudrais vous partager mon retour sur une formation, d'Aude Froger :

     

    Ce premier élan m'a apporté beaucoup, le goût au coaching... L'envie de sortir de sa zone de confort.

    J'ai mené à bien de nouvelles actions. Ce programme a été pour moi le début d'une mini révolution.

    Mon horizon proche a changé. J'ai concrétisé de nouveaux projets...

    Je ne peux que conseiller sa formule de 21 jours.
    Le suivi et le retour personnalisés d'Aude nous permet de faire un bond en avant.

    Il y a un avant et un après, c'est clair.

    Oser et croire en soi est moteur dans son quotidien.
    L'avantage de pouvoir réécouter les capsules est un véritable boost.

    Vous l'aurez compris, j'ai été séduite !

    Aude est vraiment une belle personne qui gagne a être connue et reconnue.

     

     

    Toute ma gratitude à la vie de mettre sur mon chemin de telle personne...

     

     

     

    Voici le programme dans son détail :

     

    Semaine 1 :
    Les fondamentaux pour des relations apaisées avec les autres et soi-même

     
     

    Au cours de cette semaine, tu vas découvrir 4 principes essentiels pour avoir des relations apaisées avec toi-même et les autres ce qui te permettra de prendre conscience de tes saboteurs internes pour t’en libérer.

     

    Déjà à la fin de cette 1ère semaine, tu auras des outils pour calmer tes pensées qui tournent en boucle et retrouver de la sérénité.


     

     

     

     

     

     

    Semaine 2 :
    Reprendre les commandes de sa vie pour se créer une vie alignée

     
     

    Au cours de cette semaine, tu vas découvrir comment utiliser l’alignement Tête-Cœur-Corps pour être aux commandes de ta vie.

     

    A la fin de cette 2ème semaine, tu auras les clés pour avoir la détermination nécessaire à la réalisation de tes projets quels que soient les obstacles sur la route.

     



     

    Semaine 3 :
    S'aimer et s'accepter pour se sentir pleinement libre et vivant(e)

     
     

    Au cours de cette semaine, tu vas descendre plus en profondeur à l’intérieur de toi pour apprendre à t’aimer et t’accepter.

     

    A la fin de cette semaine, tu auras appris à ouvrir ton cœur, à t’y reconnecter, pour prendre
    ta place et devenir un meilleur compagnon de route pour toi !

     

     

     

     

     

    Pour en savoir plus :

     

    https://www.youtube.com/c/AudeFroger/videos

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :