• Qui suis-je ?

     

    Qui suis-je ?

     

    Qui suis-je  ?
    Vaste question, et résumer cela en quelques mots est un bel exercice !

     

    C'est à l'aube de mes 50 printemps que je vais dresser mon portrait.
    Passionnée de développement personnel avec la touche spiritualité, j'aime échanger sur le sujet. 

    Que dire de mon parcours, j'ai suivi une formation de publicitaire à Paris, puis marketing sur Nantes.
    Quelques années d'expériences professionnelles en Agence m'ont apporté certains réflexes.

    Avec mon mari, j'ai eu la chance de voyager et apprécier : la chaleur des Québécois, la douceur des Thaïlandais, les aurores boréales de Norvège, la rencontre des baleines au Canada, la démesure de Dubai, la magie de New York... 


    Ayant du temps libre, je me suis plongée dans des activités de bénévolats, de loisirs
    comme l'art floral, la broderie, le cartonnage, la peinture... J'aime l'art sous toutes ses formes ;-)


    A la recherche d'inspiration, j'aime créer...
    La lecture m'interpelle aussi.

    Ma famille, mes proches ont une place de choix dans mon coeur.
    J'aime l'authenticité.

     

    Depuis la rentrée, j'ai l'occasion de suivre des cours de Qi Gong.

    La mer, avec son horizon, m'apporte énormément de bonheur... Un véritable ressourcement.



    Mon challenge pour cette année 2022 est de veiller à me réconcilier avec mon corps, une reconnection tête, coeur, corps. Le sujet de l'enfant intérieur me fait de l'oeil...

    La naturopathie me tente aussi pour mieux gérer cette santé au naturel.


    Hypersensible, j'apporte énormément d'importance
    à la bienveillance, tellement porteuse de mieux être.

    Même si je connais aussi ce qu'est la résilience.
    J'avoue être dans une infinie gratitude pour tout ce que la vie m'a donné de bonheurs à vivre.

    Je vous souhaite tout le meilleur et bien plus encore.


    A bientôt, au fil des pages ;-)

     

    Nat de Nantes

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :